Mardi 2 août 2011 à 23:43

J'ai sorti in extremis ce lieu du gouffre numérique dans lequel il avait été plongé. D'abord par nostalgie et par soucis de propriété (on ne jette pas mes anciens jouets à la poubelle, même s'ils sont vieux et moches, sans ma permission préalable ou je pleure très fort !), ensuite parce qu'il serait vaguement envisageable qu'éventuellement on puisse supposer que j'aurais peut être de nouveau le clavier qui me démange et que je trouverai tout à coup facebook bien limité ce qui concerne la publication de longues proses existentielles (il y en a pourtant un sacré paquet qui ne s'en prive pas, mais je pense aux lecteurs, moi !).

Résumé des lignes superflus précédentes dont j'aurai pu employer le temps de rédaction à autre chose de très excitant, comme par exemple écrire un mémoire : je publie un article maintenant pour ne pas que les gentils monsieurs administrateurs ne suppriment une nouvelle fois mon blog que j'ai par miracle pu récupérer grâce à une sorte de bug du système de suppression automatique (si j'ai bien compris) et il est possible que je revienne hanter cet endroit si je suis satisfaite de ma ration de sucres rapides journalière. Mais c'est pas encore fait, pas la peine de lâcher le chien.


http://perlbal.hi-pi.com/blog-images/95552/gd/1134985160/la-petit-chien-feroce.jpg
 













Gentil toutou.

Par Axel le Mercredi 3 août 2011 à 10:20
HAAAAAAAA UNE REVENANTE DES ENFERS ! MEURS ! MEUUUURS ! Oh merde... c'est toi ! *range l'eau bénite*

Comme ça fait plaisir de te revoir ici ! Y'a intérêt à ce que tu restes maintenant ! Sinon je te bouffe !
 

On devrait se parler...

Note : beneath-my-skin n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://beneath-my-skin.cowblog.fr/trackback/3127580

 

<< Nouveaux espoirs... | 1 | Douce nostalgie... >>

Créer un podcast